Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day Propaganda
2 septembre 2006

Back in studio

Sur le site officiel www.greenday.com, il est indiqué:

08/28/06
Billie, Mike and Tre are back from summer vacations working hard on new material for the next Green Day album. Stay tuned for more news next week.
 

Mardi, nous aurons une grande nouvelle concernant ce nouvel opus.

Je vous rappelle qu'en mai dernier, le groupe avait annoncé que l'album ne sortirait pas avant un an, et qu'ils avaient des tonnes d'idées. Le nouvel album effacerait également toutes les règles, ce sera un album concept.

site_off_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oué chui o couran^^ Ca serai b1 si l'album sortai en fin d'anné! j'pense ke ça serai b1!
W
c cool kils soient de retour en studio! sinon jai oublier de te metre le lien de mon blog! www.whatsername04.canalblog.com (Blog sur GD)<br /> www.xxqueensforadayx.canalblog.com (Blog perso ke je fais avec une cop ) <br /> En tk tu peu les visiter si tu veu ;)<br /> Et vu ke ton blog est vrmt super pour un commencenement je te met dans mes liens;)<br /> A plus!
X
ps: je te met mes lien otn blog les vraiment génial!! encore une fois bonne continuation^^ et je viendrais encore mettre des com's^^hihi
X
j'ai pas tou piger a ce qui est marker en anglais!! mais c po grave <br /> et pi pour l'album se serais cool qu'il sorte avant 2007^^ en tou cas merci pour l'infos miss
Green Day Propaganda
Publicité
Publicité