Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day Propaganda
4 septembre 2006

Green Day à la TV.

Demain, le mardi 5 septembre, vous pouvez regardez:

- Sur MTV Pulse, le vh1 Storytellers (23h30); où vous retrouverez un mini concert avec presque l'intégralité d'American Idiot (sauf Give me novacaine et Homecoming). Ce live est entrecoupé d'interview, des questions sont posées par le public, sur la signification des chansons.

- Sur VH1, un documentaire sur Green Day (5h du mat')

A vos enregistrements !

journal_gd

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh bah merde alor! jé loupé ça!
X
cool sa!! en plus j'aime bien ton blogounet de GD!!! passe sur mon blog avec xXpunkystreetXx http://californienpunk.canalblog.com se serai sympa!! je vais repassé!
W
A c super! Mais sa passe a kel heure! :D et c en france ou koi??<br /> A plus!<br /> repond moi sur mon blog
X
trop bien merci pour l'infos sa se passe a kel heure ?
Green Day Propaganda
Publicité
Publicité