Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day Propaganda
30 septembre 2006

Single déjà diffusé...

Depuis hier soir, 21h sur Europe 2, le single ''The Saints Are Coming", duo entre Green Day et U2 passe à l'antenne ! Et c'est la version studio qui est diffusée, ce qui signifie que c'est sûr, ce titre sortira bel et bien en single en France le 6 novembre prochain, c'est l'animateur d'Europe 2 qui l'a dit lui-même !

gd_u2_live

Publicité
Publicité
Commentaires
W
super pour vous^^! Nous aussi il sortira au canada ... et aussi sur le best of de U2! En tk! :D
X
ah trop bien le 6 novembre ah je sui trop précé d'être cette date vivement le 6 novembre!! pffffffffiouf c'est trop loooooooooong enfin on va pacienter!!!
G
Marjorin > Sur le site officiel de U2 il est clairement dit que ca sortira le 7 novembre.<br /> J'ai mis le 6 novembre pcq en France, les singles et albums sortent le lundi, ce qui donne donc le lundi 6 novembre.<br /> Le 30 octobre, la version studio du titre sera téléchargeable et donc le 6 novembre on aura le single en Europe.<br /> Je fais quand meme plus confiance à U2 qu'à l'animateur de RTL2...<br /> ;)<br /> Merci pour vos comms en tout cas !
W
waoo! c super.. pour vous en tk! au canada on a pas eu dinfo a la télé lol... <br /> <br /> www.whatsername04.canalblog.com =)<br /> TON BLOG EST GÉNIAL GD_PROPAGANDA <3
M
Salut la miss!! super blog avec toutes les news n temps et en heures ! tu es super (pass faire un tit tour sur mon ex blog de green day dearlybeloved.canalblog.com , pour me piker kelke photo si t'en a besoin pour complèter ton blog) ... <br /> Néanmoins, une ptite erreur de la part de l'animateur d'Europe 2... Je suis tombée hier sur un site de U2 qui disait q'hier soir aux environs de 23h , "the saints are coming" passerer sur RTL2. Tu te doutes bien que je me suis précipitée sur le site pour écouter la radio en direct... enfin bref tout cela pour te dire que l'animateur de rtl2 à affirmer que le single sortirait la semaine prochaine soit le 7 Octobre... Faudrait vérifier cette info... bisous <br /> Marjorie<br /> PS: je le répète vraiment bien ton blog....
Green Day Propaganda
Publicité
Publicité